Les moqui balls et les bojis

Les Bojis et les Moquis réalisent le même travail d’harmonisation et d’équilibre énergétique en travaillant sur tous les chakras. Les moquis le font en douceur et les Bojis le font avec force.

Les Moquis balls (ou pierres de chaman)

On les trouve sur la rive Nord du Grand Canyon dans l’Utah aux Etats-Unis.

Les moki balls fonctionnent par praires, une dans chaque main. Ce sont des outils de rééquilibrage des polarités du corps, des pierres de recentrage énergétique. Les moquis n’ont besoin d’aucun soin spécial. Comme elles sont par paires, il y a une pierre féminine et une pierre masculine. Elles ont de fortes propriétés métaphysiques pour la croissance spirituelle. Elles sont intéressantes lors de voyages hors du corps car ce sont de puissantes pierres de protection psychique et empêcheront les entités négatives de s’attacher à vous.

Elles sont très utilises et peuvent vous aider lors de voyages chamaniques. Elles élèvent notre niveau d’intuition et leur énergie peuvent nous aider à ressentir l’approche des animaux totémiques et des guides spirituels. Elles ont une énergie amicale et se sentent bien dans les creux des mains pendant une méditation. Si on les utilise pendant une méditation, cela permet d’aligner les chakras et d’harmoniser le corps éthérique et le corps astral.

moqui balls

Moqui Balls

 

Les pierres de Boji

Les pierres de Boji font partie de la famille des Moki Balls ainsi que des pierres Isis et Osiris.

On les trouve dans le Kansas, près d’une pyramide naturelle sur un territoire que les Indiens considèrent comme sacré. Elles sont principalement en pyrite d’où la couleur brun noirâtre. On travaille de la même façon qu’avez les Moki Balls.

Elles purifient et équilibrent les polarités Yin-Yang, les énergies de tous les corps subtils. Elles rebouchent les trous d’aura et alignent les chakras. En fonction de vos besoins, elles s’activeront par une sensation de chaleur, de fourmillements ou de courant. L’enracinement se fait très rapidement.

Pour les utiliser, il faut distinguer la pierre mâle (rugueuse) et une pierre femelle (lisse). On doit les tenir dans les paumes de la main en polarité inversée à celle du corps (pierre mâle dans la main gauche et pierre femelle dans la main droite pour une femme et inversement pour les hommes).

pierres de boji

Pierres de Boji